Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Nous sommes désolés d’entendre cela, mais pas de soucis ! Lisez ci-dessous comment vous pouvez retourner votre commande.
Vérifiez d’abord si vos articles sont admissibles à être retournés :
Les articles peuvent être retournés dans les 14 jours
Les articles doivent être non portés et non lavés
Tous les étiquettes sont toujours intactes.
Produits de beauté, boucles d’oreilles, lingerie et maillots de bain ne peuvent pas être retournés, pour des raisons d’hygiène
Les articles qui ont été tachés par le maquillage, après les avoir essayés, ne peuvent pas être retournés
Les chaussures doivent être essayées à l’intérieur et ne doivent présenter aucun signe d’usure
Le non-respect des conditions de notre politique de retour peut nous empêcher de vous rembourser.
Les boites à chaussures ne doivent pas être utilisées directement pour l’expédition, elles doivent faire l’objet d’un emballage. Il ne faut donc pas mettre de papier adhésif sur la boite à chaussures, et se servir de celle-ci comme colis, sous peine de refus du colis.
Si vous décidez de retourner un article les frais d’envoi reste à votre charge. Après vérification de ou des articles, nous procéderons au remboursement de votre commande (les frais de livraison et de retour ne sont pas remboursés). Dans les cas ou les articles ont déjà été portés, sont usés ou tachés, nous ne pourrons pas procéder au remboursement pour la simple raison que ces articles ne pourront pas être proposés à la vente.
Si vous pouvez répondre aux exigences mentionnées ci-dessus, vous pouvez retourner vos articles. Vous devrez renvoyer tous les articles à l’adresse suivante :
Juste pour elle
6 Rue cheval vert
34000 Montpellier
Échange d’articles
Nous n’offrons pas la possibilité d’échanger des objets pour une couleur ou une taille différente. Si vous souhaitez échanger un article, nous vous recommandons de renvoyer l’article non désiré et de réaliser une nouvelle commande de ou des articles.
Je n’ai pas reçu de confirmation de mon retour.
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Il est possible que nous n’ayons pas encore reçu votre retour. Normalement, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation lorsque nous avons reçu votre déclaration. Pour vérifier si nous avons reçu votre déclaration, n’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact. N’oubliez pas de donner votre numéro de commande et votre numéro du suivi. Notre service client va essayer de vous aider le plus tôt possible.